Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2008 7 31 /08 /août /2008 13:02

   Après la journée bien remplie du baptême de Jade et Eliot, Parrain Fred et Angie avaient prévu aussi un repas pour le soir. Une soirée à l’image de la journée : bien animée. Mais qu’est-ce que cétikoidon ?

   Une surprise amenée par le frère d’Angie (ici à droite) pour amuser les petits… et grands enfants !

   Parce que si ça a amusé les princesses savourant leurs sucettes d’après repas devant le dessin animé (offrant aux parents indignes adeptes de la super nanny télévision un moment de répit)…

   … les grandes aussi se sont faites belles ! Rien de tel pour amuser les filles, Marie, Mag’…

   … ou encore Sarah, qui se parent de leur atours pour briller de mille feux !

   Mais les hommes ne sont pas pour autant épargnés, entre Arnaud hypnotisé…

   … Papa foufou travesti avec son beau bracelet…

   … ou encore Cédric le samouraï.

   Tandis que certains comme Laurent en profitent pour jouer avec les minous…

   … ou rejouer la Guerre des Etoiles comme Patrice et Ju’.

   Les filles se sont composées de superbes parures lumineuses et jouent les mannequins, comme Mag’ et Marraine Claire…

   … quand celles à l’âme de comédiennes endossent des rôles, ici, Der Blue Angel par Val’ :

   Quant à Angie, elle a tenté de fuir pour dissimuler ses penchants pour le déguisement, en vain, votre paparazzi l’a immortalisée elle aussi.

   Bon, c’est pas tout ça, mais on commence à avoir faim. Parrain Fred affronte courageusement les affres du barbecue…

   … tout en expliquant à Florent, dubitatif face au tire-bouchon high-tech, comment il fonctionne.

   Cédric n’hésite pas à voler au secours de Florent pour l’aider à son tour.

   Les efforts se soldent alors par des victoires éclatantes avec grillades à table et bouteilles pour les agrémenter. Miam !

   Après le repas, tout le monde s’est réuni pour la photo de groupe. Mais qui applaudit-on ?

   Les artificiers, qui ont organisé un magnifique feu d’artifice offert par la maman d’Angie !

   Allez, des images plein les yeux et des souvenirs pleins la tête, on dit cheeeeeeeese tous ensemble (et on dit aussi merci à Val’, qui a insisté pour faire une photo, heureusement, parce que celles de groupe de Maman fofolle étaient floues, oupsss !).

   Mais si vous croyez qu’il n’y a qu’une seule famille fofolle dans le coin, vous vous trompez ! Regardez plutôt tout le petit groupe faire des grimaces ! ^^

   Voili voilou pour le dernier article sur la journée de baptême d’Eliot et Jade ! Désolée, je commençais un peu à manquer d’inspiration, mais je promets de la (re)trouver prochainement. D’ici là, si vous en trouvez, même d’occas’ sur Ebay d’un pigiste de Closer (bein quoi, là, j’suis vraiment en manque, il me faut un fix, même Public, sinon je vais devoir contacter le dealer Gala, ça craindrait un Max), je suis preneuse ! N’importe quoi plutôt que des phrases plates (faut dire qu’on garde nos dernières doses pour les trips retouches pour l’éditeur et un nouveau projet de jeu de rôle). Inspiration, nous t’invoquons !... et nous allons nous coucher un peu car là, la manque de sommeil commence à se voir ! ;o)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bon g envoyé un comm qui apparemment n'est pas passé!!!argh<br /> moi recommencer : <br /> à qd un article sur notre nouv rédactrice territoriale? utilise t-elle un clavier de la fonction publique? Au quel cas je comprendrais qu'il se mette pfs en grève... ;)
Répondre
C
rien à voir, mais à quand un article sur notre nouvelle rédactrice territoriale?...Est-ce qu'elle utilise un clavier de la fonction publique?Au quel cas je comprendrais volontiers qu'il se mette parfois en grêve...
Répondre
B
et oui, mon clavier est en grève. <br /> <br /> On lui a kidnappé certaines lettres, et je n'ose en ecrire des anonymes. <br /> Donc, ben lisez à voix haute ... ;-)
Répondre
B
Je t'assure mon cher Baste, que pour supporter les hommes, les femmes doivent faire preuve de la pluuuuuus grande imagination possible. Ne serait-ce qu pour obtenir ce qu'elles veulent. Ehéhéhéhé<br /> <br /> Et regarde, ça marche trop bien , demande à ta "chééériiiie d'amooour ! " ;oD MDR. (je te vois bien la bouche en coeur en disant Amûûûr façon Nicky Larson ...) demnde ta fille aussi, car elle sait... ON est les MAITRES DU MONDE ! (si ça c'est pas de l'imagination...)<br /> <br /> Fin, bref, sinon, c'est pas l'endroit de l'envers du décor du débat, juste un p'tit mot pour Angie et Fred , car cette soirée 'a l'air très réussie , joyeuse , et pleine de fantaisie et ... d'imagination ;-)<br /> Je suis certine que c'est Angie qui a tout pensé et orgnisé ;-D
Répondre
P
bravo ma cherie d'amour et pour ce qui est de l'inspiration on c'est tous que les femme en manque cruelement ;)<br /> plein de bisous macho
Répondre