Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2009 1 02 /02 /février /2009 11:09

   C'est aujourd'hui à un grand mea culpa que je me livre envers votre pauvre Liline nationale, sadiquement molestée par votre ingrate famille fofolle. En effet, j'avais un concours photo sur le thème de la musique à boucler en cata pour vendredi dernier (noté beaucoup plus tôt, mais entre le supplément de DL pour JDR Mag n°6 retardé par la grippe puis directement derrière la tempête, tout avait été décalé). Du coup, toute la famille a été mise à contribution, y compris cette pauvre Liline avec mes idées tordues (une personne saoulée par la musique de djeun's trop bruyante, enfin, un truc dans c't'idée quoi).
   Baste s'est équipé...

   ... et s'est mis à agresser votre malheureuse Liline à coup de CD, qui ne tombaient jamais comme voulu.

   Du coup, on a fini par abandonner, et en conclure que la retouche photo ferait le reste. On sélectionne la photo préférée...

   ... et un p'tit coup de recadrage plus tard, couplé à des découpes copiées-collées des CD des autres clichés, nous avons l'effet escompté, avec ce cliché de votre courageuse Liline bloguesque, intitulé « Stop ! In the name of love » :

   Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Liline de votre patience !!! (et aux lecteurs pour notre looooong retard accumulé, promis, Papa Foufou va vous mitonner des articles pour rattraper un peu toutes les fêtes de fin d'année)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'aaaaaaaaaaaadooooooooooooooore!!!<br /> quelle mise en scéne! et bravo à la manequin!!!!<br /> bisous
Répondre
A
énorme<br /> j'adore<br /> bravo à l'actrice, à l'accessoiriste<br /> et à la photographe monteuse <br /> bisous
Répondre
M
excellent montage !!! <br /> et quel jeu d'acteur ! ;o)
Répondre
E
Super, la photo et l'idée ! Ah, j'imagine bien la scène, ah ah ah !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre