Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2012 6 07 /04 /avril /2012 17:08

     Pour partir voir Parrain Charles en Australie, Antoine a dû râter deux jours d'école. Il était convenu avec son maître (qui certes ne l'avait pas demandé, mais bon, il fallait bien qu'il y ait tout de même un peu de pédagogie dans tout ça ^^) que pour compenser, il présenterait un exposé à la classe au retour. Et hourra, enfin, nous avons pu passer la journée dessus pour préparer la présentation Powerpoint (i.e. farfouiller parmi les 11 Go de photos...), et l'exposé est désormais paré à être partagé la semaine prochaine avec les petits camarades de classe d'Antoine ! :o)

expose australie (1)

expose australie (2)

expose australie (3)

expose australie (4)

expose australie (5)

expose australie (6)

expose australie (7)

expose australie (8)

expose australie (9)

expose australie (10)

expose australie (12)

expose australie (13)

expose australie (14)

expose australie (15)

expose australie (16)

expose australie (17)

expose australie (18)

expose australie (19)

expose australie (20)

expose australie (21)

expose australie (22)

expose australie (23)

expose australie (24)

expose australie (25)

expose australie (26)

expose australie (27)

expose australie (28)

expose australie (29)

expose australie (30)

expose australie (31)

expose australie (32)

expose australie (33)

expose australie (34)

expose australie (35)

expose australie (36)

expose australie (37)

expose australie (38)

expose australie (39)

expose australie (40)

expose australie (41)

expose australie (42)

expose australie (43)

expose australie (44)

expose australie (45)

expose australie (46)

expose australie (47)

expose australie (48)

expose australie (49)

expose australie (50)

expose australie (51)

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Ben moi, je trouve que vous auriez pu ajouter la photo d'Elise en opossum crevé pour la finition de la présentation !!<br /> <br /> Bravo Antoine, très très bel exposé !
Répondre
M
je vous trouve bien "profes de lycée"!!! la notation va de 0 à 20; alors certes tout est perfectible, mais lorsqu'un travail est bien fait, attractif, documenté.... on met 20 ou 0 si on trouve que<br /> c'est trop le travail des parents!<br /> super exposé, bravo antoine!<br /> la bise
Répondre
M
Je partage l'avis du 19 et non 20, pour la part de subjectivité quand ce n'est pas purement mathématique, tout étant toujours perfectible par principe. Donc je valide Estelle ;o) Et j'admets<br /> qu'Antoine n'y est pas pour grand chose concernant les fautes ainsi que la manipulation de Powerpoint, mais bon, chaque chose en son temps. Il a choisi de quoi parler, quoi montrer et c'est tout de<br /> même lui qui va le présenter, donc considérons qu'il aura tout de même travaillé pour cet exposé non noté ^^ Mais non, Maman ne sera plus derrière au lycée par contre, non non non ;o)
Répondre
E
Allez, je mets 19 (juste pour ne pas mettre 20, un prof reste un prof) et j'aimerai bien que mes élèves fassent d'aussi beaux diaporamas ! très clair et sans fautes ! bon, j'imagine que maman était<br /> derrière et qu'elle n'y sera peut-être plus pour les TPE au lycée...<br /> Bises
Répondre