Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2010 5 18 /06 /juin /2010 09:46

album eillea (1)

   Pour la fête des pères (bon, OK, j'ai craqué, je l'ai offert avant en mamoureux, hé hé), j'ai préparé un "petit" livre-album pour Baste. L'occasion de se replonger dans plusieurs années d'aventure commune fofolle : notre activité d'écriture rolistique sous le pseudonyme d'Eilléa.

album eillea (2)album eillea (3)album eillea (4)

   Si vous aussi, vous avez envie de jeter un oeil au chemin parcouru entre les premières parties à la maison à Bordeaux, les premiers stands en convention pour le moins... amateurs (non pas qu'on ne le soit plus ^^), le premier site pour le moins... amateur lui aussi, les premières présentations de projets destinés au départ au net, et les premiers fous rires avec tous ceux (ô combien nombreux !) grâce à qui cette modeste épopée aura été rendue possible, vous pouvez le feuiller en ligne sur http://www.photoways.com/creation/397052945 (en cliquant sur plein écran pour pouvoir mieux visualiser) et découvrir le "résumé" des aventures d'Eilléa entre 2004 et 2010 ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> @ Claire : Mais il a droit à des cadeaux pour être un super-papa ! ;o) Et puis, tu me connais, toutes les occasions fournissent de bonnes excuses pour improviser des p'tits cadeaux avec les moyens<br /> du bord. D'ailleurs, c'est pas la fête des poireaux-andouillettes prochainement ? Parce que j'ai encore une bricole à lui offrir qui devrait arriver cette semaine ;o)<br /> <br /> @ Estelle : J'espère que tu t'es rattrapée et que tu lui as souhaité quand même, lol ;o) Alors, alors, ces résultats ? Toujours pas annoncés ? On attend avec impatience ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Benji, Parrain Fred, Marraine Claire, Val', Manu, Light, Couinou, Fayçal aiment ça.<br /> <br /> Fab : Honoré de partager ces souvenirs et disposé à en forger de nouveaux.<br /> <br /> Light : Pareil, ça nous rappel aussi que le temps passe vite :)<br /> <br /> Gald : Merci pour toute ces découverte rollistique et pour les jolie photo. Bonne continuation, et partant pour de nouvelles aventures !<br /> <br /> Maman Fofolle : Merci pour ces petits commentaires, mis sur le blog pour que Baste puisse en profiter aussi :o)<br /> @ Fab' : Merci à vous pour tout ! Et on espère avoir l'occasion de développer le projet commun en co-écriture dans les années qui viennent... ;o)<br /> @ Light : Comme tu dis, le temps passe ^^ Tu seras à RPGers cet été ?<br /> @ Gald : Les prochaines aventures commencent bientôt, alors vivement RPGers pour se revoir ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> L'air de félicité de Baste résume tout ! Très beau cadeau ! Bonne fête des pères today...oups j'ai oublié le mien ! chut...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mon dieu, j'ignorais que Bast était ton père...<br /> ;o))<br /> <br /> <br />
Répondre